Friday, September 14, 2012

Word-on-the-Street 2012

As-tu du change?
Quelqu'un a repéré cette distributrice de livres à la gare fluviale de Saint-Siméon, Québec.
Bonne idée, non?

J'en profite pour vous laisser savoir que l'événement annuel Word on the Street de Toronto aura lieu dimanche le 23 septembre dès 11h, autour de Queen's Quay Park, "rain or shine". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du Salon du livre des anglophones: extérieur et un jour seulement.
J'y serai au kiosque #204 pour y vendre mes deux guides Toronto Fun Places... for families et Toronto Urban Strolls... for girlfriends.

Cet été, Toronto Urban Strolls a eu l'honneur de se retrouver sur la liste des 10 meilleurs bestsellers du Globe & Mail dans la catégorie Canadian Non Fiction. Il ne m'en reste plus en entrepôt (près de 5000 exemplaires vendus en 3 mois!) mais j'en ai gardé 80 copies pour le Word on the Street!

Au plaisir de vous rencontrer...

No comments:

Post a Comment